Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seven months in the cold of Ipswich
17 septembre 2007

Photos dégeux ou presque ...

OUH la la dur dur la fatigue ...

  DSC05005      DSC05031

Vive le shopping :

     Maine_094        100_1326        Maine_096

                                    

                    IMG_0395          IMG_0375

IMG_0326    IMG_0361  >>> surtout ne pas se fier aux apparences !

Fin de soirées assez drole :

       IMG_0408     Maine_073

Publicité
Publicité
Commentaires
B
et ba bravo!!!<br /> y'en a ki s'embete pas : faire 5000km juste pour pouvoir picoller trankille!!<br /> amusez vous bien<br /> profitez en
Y
bof pas si dégueux que ça les photos!!!!! J'ai vu pire!!!! Attention je n'ai pas dis j'ai fait pire!!Quoi que. Préviens nous si pour ton retour on doit commander un palette de bière C'est Simon qui sera content!!! allez à plus
C
C'est pas vrai, j'etais pas bourree sur cette photo. C'est une publicite mensongere, je vais porter plainte !<br /> Bisous et bosse bien
Publicité