Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seven months in the cold of Ipswich
22 octobre 2007

Suite de New York ...

--> Time Square :

On commence par le magazin géant de M&M's sur 3 étages !!! j'en connais qui aurait été comme des fous !!! c'était énorme ! des colonnes de M&M's de 5 m de haut !!!!

new_york_070    new_york_076

new_york_077    new_york_078

new_york_080    new_york_081

new_york_083     new_york_084

new_york_085    new_york_088

new_york_090    new_york_091    new_york_094

--> L'Empire State Building (le building le plus haut de New York) :

new_york_096

--> Ensuite, on prend le ferry pour aller voir la Statue de la Liberté, ce qui nous permet de voir en plus l'ile de Manhattan de loin :

new_york_099    new_york_102   new_york_103    new_york_104

new_york_105     new_york_108

new_york_110    new_york_112

new_york_178    new_york_181 

new_york_183    new_york_189

new_york_194    new_york_196

new_york_198    new_york_201

new_york_208   new_york_211

new_york_214   new_york_215

new_york_216   new_york_220

--> Après cette ballade magnifique, petit tour ....

new_york_222    new_york_223

(drapeau Americain et Francais côte à côte sur la "place du Taureau")

new_york_229    new_york_230 new_york_242 Un des hotels Hilton !!! Heureusement on a pas vu Paris !

Wall Street !!! new_york_240

... direction Ground Zero ou les restes des Tours Jumelles...l'ambiance n'est pas la même ...

new_york_235    new_york_239

new_york_241

Les photos sont difficiles d'acces car tout le chantier est caché. En effet, ils reconstruisent sur les ruines du drame 5 tours en spirale dont une centrale qui sera la plus grande de New York, et le site contiendra aussi un mémorial.

                              Le dimanche, visite de ChinaTown, de Little Italie et Shopping à Soho :

--> Deuxième auberge de jeunesse, cette fois, on a pas dormi avec les souris !

new_york_247    new_york_248

new_york_226

--> A Soho, Julie fait des folies chez Esprit ! (Vous pouvez admirer au passage la poitrine en gros plan de Peneloppe Cruz !!!)

new_york_233   new_york_234

--> Le quartier Italien :

new_york_246    new_york_250   

new_york_252         new_york_251

Petite pizza du midi dans le quartier Italien. A la grande deception de Julie, ici ils ne connaissent pas les oeufs dans les pizzas ! Admirez en arriere plan l'Apollon ! Comme vous pouvez le voir, les Ricains restent très prude, ils n'oublient pas le petit arbuste pour cacher les parties intimes de l'Apollon :) !!!

--> ChinaTown :

new_york_254     new_york_256

new_york_257     new_york_258

Et pour faire plaisir à Julie, finissons en beauté ....

new_york_255

J'espère que ces quelques photos vous auront fait voyager et prendre autant de plaisir que pour moi.....

a très vite ;)

   

   

Publicité
Publicité
Commentaires
V
t'as l'air super heureuse. C'est magnifique tout ca.<br /> Profite en bien et n'oublie de me rammener un ptit kkch ( à base de chocolat... lol)<br /> J'espère que tout va bien !!!<br /> <br /> Bizoux<br /> <br /> MS power
A
J'ai retenu une chose: les M&M's!! Au Maroc on est bien gâté avec les pâtisseries au miel, au sésame, à la cacahuète...mais les magasins sont un peu plus petits! <br /> Profite bien, c'est super d'avoir le temps de voyager à côté du stage.<br /> Bisous la miss.
N
coucou p'tite julie<br /> <br /> je tente à nouveau de t'envoyer un message. Je suis époustouflée de toutes ces photos. Tu vis un rêve et je vois que tu en profites au maximum. Quel bonheur pour tes proches de pouvoir profiter des bons moments que tu passes si loin d'eux.<br /> Photos des M&Ms impressionnantes ! Statue de la liberté "géant"!<br /> Julie merci encore pour ta carte et continue à nous épater comme tu sais si bien le faire.<br /> On pense bien à toi et je t'envoie mille bisous de la part de nous tous.
J
Wahou ça me rappelle de bons souvenirs tout ça !!!<br /> Je vois que vous avez bien profité de votre séjour c'est super !<br /> Je vous embrasse tous bien fort !<br /> JRLC
A
coucou ma puce!<br /> super ces photos de NY. Ca à l'air magnifique et tu as eu l'air de t'amuser!!!Profites en bien et ramenes nous de jolies photos!!Tu as du t'éclater dans le magasin de MMS<br /> Allez gros bisous<br /> ps: ca y est je me mets à écrire des commentaires!!!
Publicité