Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seven months in the cold of Ipswich
29 septembre 2007

Boston Red Sox / Oakland Athletics, WED. SEP 26 2007...

Qui a le maitre de stage le plus sympa ?

Et oui en ce lundi matin 24 Septembre, je vais au boulot comme d'habitude, une journée normale quoi. Quand Jack me dit " J'ai 4 places pour les Red Sox" !!!! Mon coeur s'emballe !!! mais non je realise que ces places sont pour les filles du lab (moi y compris, tant pis pour mes roomates hi hi hi!). Et puis Casey dit "non merci j'y vais deja samedi" (ouai 2 places pour moi), puis Shelley "non moi jdonne ma place à Julie" (hourra 3 places !!!) et puis Marta qui arrive à 10h30 comme tous les jours "non merci pour Julie aussi !!!" Houaaaaaaaaaaaaaaa 4 places pour les Red Soxxxxxxxxxxxxxxxx !!!! depuis le temps qu'on attendait ca !!!

Bon ensuite je reflechie dans ma petite tete et ma dis "mince je crois que c'est tres tres cher les places !", en effet certaines se vendent à 700 dollars ! donc je retourne voir mon boss et lui demande "How many for each ticket ? (la peur au ventre que mes reves s'effondrent!!!) " il me regarde et dit "but it's yours, it's free..." ! ok Jack je t'adore !!!! une envie soudaine de prendre mon boss dans mes bras mais non le ricains n'aurait pas compris donc je me retiens et vais annoncer la bonne nouvelle à mes roomates!

Au final, c'est Nausicca qui ne vient pas avec nous car "jnaime pas le sport !!!".

Bon le match commence à 5 pm donc on part vers 2 h ....oups en plus on travail pas de l'apres midi : thanks Jack !!!!

Et nous voici avec les billets dans les mains hi hi hi !!!

Red_Sox_002   

Et nous voici dans Fenway Park, le stade de baseball de Boston, ici tout n'est que biere et baseball !

Red_Sox_008     Red_Sox_011 

Entrée dans le stade ou l' Américain show :

  Red_Sox_017     Red_Sox_018     Red_Sox_022

Red_Sox_023     Red_Sox_029      Red_Sox_033   

Red_Sox_038    Red_Sox_9_26_07__5_

De jour comme de nuit, le stade est magnifique :

     Red_Sox_063     Red_Sox_066    Red_Sox_075

Red_Sox_076    Red_Sox_088      Red_Sox_091    

4h de match rien que ca...et au final les Red Sox gagne normal !!!! ils sont premier du championnat !!!

Ah oui qqs regles pour ceux que ca interessent : comment compter les points :

- Si le lanceur de balle rate son tir, ca fait un "ball". Au bout de 4 balls, le batteur (donc equipe adverse) peut aller sur le première base. Si il y avait deja qqun sur la première base, celui ci va sur la seconde base et ainsi de suite.

- Si le lanceur vise bien mais que le batteur manque la balle, ca fait un "strike". Au bout de 3 "strike", le batteur est éliminé et remplacer par un second batteur de la meme équipe. Cette élimination s'apelle un "out".

- Au bout de 3 "out", le run (=set) est fini pour l'equipe attaquante (=à la batte) et les équipe change de coté : l'équipe attaquante (= à la batte) devient defenseur (= lanceur de balle et retrappeur de balle) et vice versa.

Le match se joue en 10 runs, et pour chaque run il y a deux tours (1 defense, 1 attaque).

Et voici le resultat du match :

Red_Sox_087    Si vous arrivez à lire : 6-11 pour les Red Sox en 9 runs !

Après ces qqs heures de bonheur, retour à la voiture, on croise nos amis étudiants "les gobelets" et on trouve une prune sur la vioture : 40 $ ouf le parking était à 45 $ on a eu chaud !!!

Red_Sox_097

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou,<br /> contente de voir que toi et tes acolytes vous ne vous ennuyez pas! c'est pas parce que je n'ecris pas de commentaires que je ne suis pas tes aventures.<br /> Au fait,on va rater le concert de Elmer a Nantes je crois ce mois ci! Dommage on fera le prochain! Daniela peut attendre ;-)<br /> A bientot<br /> Gros bisous<br /> emilie<br /> <br /> PS : comment va ton chat?
Y
ça l'air super ton match malgré que je n'ai rien compris aux règles. Que de souvenirs ds la tête qd tu vas rentrer au pays. Si un jour on voit un match à la tv c'est toi qui expliquera les règles à ton father. Ah bon vs avez eu un pv hi hi hi.Surtout fait un stock de photo pr ns les montrer par la suite. il y a encore que moi qui met un commentaire enfin je sais ce sont les meilleurs. Remarque vu que je suis seule je n'ai pas trop de difficultés
Publicité