Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seven months in the cold of Ipswich
9 août 2007

News...

Hi everybody !

Je vous écris un nouveau message pour vous donner de mes nouvelles.

Comme vous le savez pe je suis arrivée vendredi dernier, mon maitre de stage, Jack, est venu me chercher avec sa femme. Le vol a été un peu difficile avec le stress d'arriver dans une nouvelle ville mais bon ! Camille et Julie m'acceuillent dans la Guest House et dodo. ma chambre est plutot sympathique (voir photos!). Le week end au programme, courses avec Jack, visite du site (so beautiful), barbecue et plage. A priori, que du bonheur! malgré tout ca, le moral est moyen...ben oui fallait s'en douter, c'est dur de partir ainsi !

Lundi : premier jour à la boite. Tout est vraiment spendide, il n'y a vraiment pas de mot. J'ai mon bureau atitré avec mon PC et mon tel, on est vraiment considéré comme des vrais employés ! Au boulot, on a pas d'horaires : on fait notre boulot quand on veux, on a le passe de la boite, on peux bosser le we si ca nous chante plutot qu'en semaine ! bref, on gere notre boulot comme on l'entend du moment qu'on est fini à temps. L'esprit de travail est vraiment différent ici qu'en France, Jack ne veux pas etre mon "boss" comme il dit, il veux juste qu'on "have fun" o boulot c'est tout ! Sinon il y a pas mal de francais dans la boite ce qui est plutot agréable !

Sinon : nouveau sport : le softball ! c'est les memes règles qu'au baseball mais avec une balle plus légère ! c'est assez sympa. Bon oui les Ricains aiment bien ca car on fait cest pas très (voir pas du tout) sportif et ya des hot dog à volonté ! sinon on a accès a la salle de sport (où je n'ai toujours pas été, vous me connaissez moi et le sport ;)), ca aussi cest cool car on a libre accès.

Sinon, il y a un petit jardin près de la boite, où chacun peut avoir un petit bout de terre et cultiver ses legumes. Il y a aussi une galerie d'art dans la boite et une green house avec perroquets, papillons...en fait, le gars qui a fondé NEB est très "environnement" donc le site est en pleine nature, avec lac et canards, tout est recyclé, etc... (ce qui fera plaisir à mon chérinou d'amour!!!).

Voilà sinon nous sommes a la recherche d'une voiture car là cest vraiment la galère comme on est isolé il faut une voiture rien que pour les courses !

voilà que dire de plus, tout est beau, les gens extras...à coire que tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes...

à tous les ESTBBiens je vous souhaite un super bon stage, tenez moi au courant. Ma tite virginie, jpense souvent à toi car non seulement jbosse en MS et puis mon maitre de stage cest un peu Santa !!! cest rigolo !!!

gros bisous à tous et n'hésiter pas à me laisser quelques commentaires que j'ai votre avis sur le blog...merci !

à très bientot j'espère

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ca fais plaisir que tu pense à moi.<br /> J' espere pourvoir rapidement donner de mes nouvelles des que france telecom arreteras de faire n'impe!!!<br /> moi sinon c la fetre de la 2D pour le moement et mon maitre de stage est vraiment genial!!<br /> <br /> @ bientot<br /> <br /> Virginie<br /> MSn power
Y
c est très bien ton blog cela permet de voir ou tu vis grace aux photos continue comme ça Ta mammounet qui t aime
J
kikou ma puce, je suis contente de voir que tout se passe bien en ce debut de stage<br /> je te souhaite pleins de bon trucs, et t inquiete le moral va revenir tres vite crois moi sur parole !!!<br /> je t embrasse tres fort<br /> Juju
Publicité